FAIRE UN DON

FAIRE UN DON

 

Faire un don de nourriture

Ces petits sauvages mangent! Et ils mangent souvent beaucoup après avoir connu la faim. Si vous avez des croquettes ou de la pâtée dont vous n’avez pas l’utilité, ou que vous désirez offrir de quoi manger à un de nos rescapés, c’est avec joie que nous accepterons votre geste. Dans le cas où vous commandez de la nourriture sur internet, pensez à faire livrer directement chez Cat’s Angels. Cela nous évitera un déplacement et nous pourrons investir cette énergie dans le trappage ou les soins.

Faire un don financier

Pensez à nous et n’oubliez pas que même une somme qui vous paraît petite représente beaucoup pour nous! Elle contribuera à soigner ou castrer/stériliser un chat et nous donnera ainsi la possibilité d’accomplir notre mission. Merci !

Faire un don de matériel

Si vous avez des gamelles, bacs à litières, arbres à chat, ou tout autre objet qui pourrait servir à un petit sans famille, nous serons ravis de pouvoir en faire profiter un chat. Ces accessoires nous sont très utiles! Cependant, il faut qu’ils soient en bon état et propres afin de limiter les risques pour ces chats souvent fragiles. Merci donc de nettoyer un minimum les objets que vous nous donnez généreusement ! Contactez-nous via le formulaire de contact ou écrivez-nous sur Facebook pour organiser la récupération de vos dons.

VIREMENT BANCAIRE

 

ASSOCIATION CAT’S ANGELS

En Meinoud 7

1745 Lentigny

IBAN : CH05 0076 8300 1514 5790 7

___________

AVEC TWINT

079 588 83 00

Vous ne connaissez pas TWINT?

Cliquez ici !

___________

AVEC BVR

Télécharger le BVR

 

 

 

 

Les stickers pour les pompiers sont arrivés !

 

Vous êtes-vous déjà demandé comment cela se passerait si votre logement venait à prendre feu ? Les animaux ont tendance à se cacher lors des incendies et les pompiers ont peu de chances de tomber sur eux par hasard.. Du coup, il faut s’assurer qu’ils les cherchent.

Pour ça, ils doivent savoir qu’ils sont là et surtout combien ils sont. Nous avons donc créée des stickers à coller sur votre porte d’entrée ou boîte aux lettres dans le but d’informer les pompiers du nombre d’animaux qui crêchent chez vous. Vous pouvez passer commande dès aujourd’hui, pour la modique somme de CHF 5.- la pièce. Les bénéfices serviront bien évidemment aux soins et castrations/stérilisations de nos protégés !